Alcatel lance son premier smartphone basé sur Firefox OS

Monday, March 04, 2013

Au Mobile World Congress 2013, s'est tenue cette semaine à Barcelone, smartphone android , Alcatel One Touch fait la présentation officielle du Feu One Touch, leur premier smartphone avec Mozilla Firefox OS qui promet d'offrir une expérience utilisateur de qualité supérieure pour leur compatibilité avec plateforme web sur le marché.

Poursuivant sa mission de démocratiser l'utilisation de smartphone, en simplifiant l'accès à un mode de vie dispositifs mobiles colorés, facile à utiliser et abordable, le 2013 Alcatel One Touch rejoint son offre d'un nouveau modèle basé sur OS Firefox.

The Fire One Touch intégrant des applications Web basées sur les plates-formes mobiles HTML5 monde, de cette manière un utilisateur qui n'est pas un expert en technologie sera en mesure de visiter un site Web sur votre ordinateur et le tour dans une application native sur votre smartphone .

De même, l'utilisateur One Touch feu peut optimiser le stockage et l'utilisation des graphiques sur votre mobile, ce qui se traduit par une faible consommation électrique et de la mémoire, plus il offre un large éventail de possibilités de smartphones au niveau l'entrée au haut de gamme.

à cet égard, Nicolas Zibell, président de l'Amérique et du Pacifique d'Alcatel One Touch, a déclaré: nous sommes un pionnier en matière d'innovation dans de nombreux aspects importants tels que la convergence avec les différentes plates-formes, ce qui explique pourquoi nous avons travaillé en étroite collaboration avec différents systèmes d'exploitation et continuera faire .

"L'initiative menée par Mozilla, Firefox OS, pour demander l'inclusion de plate-forme Web HTML5 pour le monde mobile a été très intéressante pour nous et nous avons travaillé avec notre équipe de R & D pour en faire une réalité aujourd'hui. Plans de marketing, nous sommes en négociation avec différents opérateurs de la région et nous avons l'intention de faire le lancement en Amérique latine pour le second semestre de l'année ", at-il ajouté.

Outre Firefox OS, le Feu One Touch dispose d'un écran tactile de 3,5 ", processeur 1 GHz, appareil photo 3 mégapixels, 3G, WiFi et GPS Bluethooth et donnant aux utilisateurs un android telephone convivial et facile à comprendre et à naviguer dans le Web avec plus de 100 applications populaires disponibles sur le marché.