Firefox OS: ZTE dévoile le premier téléphone intelligent Sony annonce et de l'évolution

Tuesday, February 26, 2013

L'Hospitalet de Llobregat (Barcelone),grossiste , Février 25 (EFE). - Le chinois ZTE multinationale a dévoilé aujourd'hui le premier téléphone intelligent système d'exploitation OS Firefox, appelé Open et ZTE va lancer en Espagne, le Venezuela et la Colombie au milieu des années , 2013.

Lors d'une conférence de presse au Mobile World Congress, les dirigeants de ZTE, Mozilla et Telefónica ont présenté ce mobile "entrée pour les jeunes de budgets limités" est un téléphone intelligent avec un 3,5 pouces HVGA écran tactile TFT avec 256 Mo de RAM et 512 Mo de mémoire et un appareil photo de 3,2 mégapixels.

Le vice-président exécutif et chef de la division des appareils mobiles ZTE He Shiyou, présenté en première mondiale mobile et il a dit que ZTE continue à pousser à apporter à ses clients les dernières dans la téléphonie mobile". Brendan Eich, co-fondateur et CTO de Mozilla, créateur de Firefox OS, a déclaré que ZTE a travaillé en étroite collaboration dans la phase de développement de Firefox OS qui offre de puissantes technologies Web ouvertes. Pendant ce temps, Marieta del Rivero, chef de dispositifs de Telefónica a déclaré que "Firefox OS est une étape importante pour notre industrie, afin que les normes ouvertes pour les vrais premier mobile."

Sony a également fabriquer OS mobile de Firefox
Sony fabrique également des téléphones avec le nouveau système d'exploitation OS Firefox, développé par Mozilla avec le soutien de Telefónica, a annoncé aujourd'hui lors du Mobile World Congress, le président et chef de la direction de Telefónica I + D-Domingue, Carlos.

Dimanche noté que le soutien de Sony est très importante, car elle donne non seulement le système de son matériel, mais aussi un monde de contenu. Dans le lancement mondial de Firefox OS hier, où 18 opérateurs de télécommunications ont apporté leur soutien, il a été expliqué que les téléphones ZTE, Alcatel et LG fabriquera d'abord ce système et serait par la suite Huawei.

Carlos Domingo a tenu aujourd'hui une réunion avec des journalistes espagnols et latino-américains où a réaffirmé que l'Espagne, le Brésil, le Venezuela et la Colombie sont les quatre pays dans lesquels Telefónica va lancer le premier mobile avec ce système, même si elle envisage quatre autres pays d'Amérique latine qui sera avec ces dispositifs intelligents à la fin de 2013 et 2014.

Firefox OS Vodafone soutien, comme le reste de l'industrie
Pendant ce temps, le PDG de Vodafone, Vittorio Colao, a déclaré aujourd'hui que le nouveau système d'exploitation prend en charge Firefox OS de la même manière que de nombreux autres opérateurs qui ont assisté à la présentation d'hier à Barcelone, ce système d'exploitation conu par Mozilla et entranée par Telefónica.

Lors d'une rencontre avec des journalistes au Mobile World Congress, Vittorio Colao a déclaré qu'ils soutiendraient tout ce qui présente des avantages pour le client et si le produit Mozilla est bonne, le prix est bon et permet la création d'un écosystème puissant autour Je tiens à soutenir les autres systèmes d'exploitation. Lorsqu'on lui a demandé les raisons que Vodafone n'était pas à la présentation, a déclaré que la plupart des opérateurs ainsi que pour soutenir Firefox OS hier à la réunion , ont contribué au système de la même que sa compagnie.

Alors qu'en Europe, le taux de pénétration des téléphones intelligents est de 40% dans les marchés émergents est de 6%, selon Colao. PDG de Vodafone a déclaré que les investissements des pays en fonction du nombre de clients et la situation économique. En ce qui concerne les réunions des opérateurs de télécommunications avec les autorités européennes où ceux-ci ont été invités à présenter des initiatives changements nécessaires en matière de réglementation, Colao a répondu que "Vodafone n'a pas été invité. Inviter seulement les anciens monopoles et les jeunes .

Firefox OS est un système d'exploitation pour téléphones intelligents basés sur le web, android telephone , ce qui signifie que tout ce qui se passe sur l'Internet peut être appliquée à ces téléphones.