Orange dévoile Nivo, San Remo et Lumo smartphones Android à être commercialisé en Europe plus tard cette année

Sunday, February 24, 2013

Mobile Orange opérateur de réseau a dévoilé trois nouveaux double carte sim Android a appelé aujourd'hui le Nivo Orange, Orange et Orange San Remo Lumo, qui sera lancé en Roumanie, en Slovaquie et en Espagne au cours de la première moitié de cette année.

Il s'ensuit une augmentation de 62 pour cent des ventes de smartphones Orange-marque à travers l'Europe de 2011 à 2012. Pour avoir une idée de l'importance de ces dispositifs sont pour l'entreprise - les ventes de ses auto de marque téléphones mobiles ont augmenté de 77 pour cent au sein d'Orange propre part de marché européenne au cours de la même période.

Orange Lumo

La Lumo est sans doute le plus puissant du trio, compatible LTE tout droit sorti de la boîte (une première pour Orange) et un dual-core 1,2 Ghz Qualcomm MSM8930 processeur.

Tournant sous Android 4.1 (Jelly Bean), il dispose d'un écran de 4,5 pouces avec une résolution de 960 × 540, ainsi que d'une batterie 2100mAh qui devrait durer 17 jours en veille et 22 heures en communication vocale 3G.

La Lumo est également équipé d'un appareil photo 8 mégapixels respectable à l'arrière en plus d'un jeu de tir de 1,3 mégapixels sur le devant. Côté vidéo, il tire sur la résolution maintenant la norme Full HD 1080p à 30 images par seconde.

Le smartphone 4G nouveau prêt a une bonne qualité de construction et a l'air assez attrayant avec ses couleurs contrastées en noir et blanc. Le dispositif est assez épais mais - épaisseur sensiblement fait à la main - en raison de ce qu'est un porte-parole d'Orange décrit comme l'ensemble des «LTE-ness" emballé dans du matériel. Nous allons vous permettent de travailler sur ce que cela signifie vraiment.

Pour le stockage, il dispose de 4 Go de mémoire embarquée, mais avec la possibilité de l'étendre à travers une fente pour carte Micro SD.

Orange San Remo

Le San Remo, quant à lui, a été conçu presque spécialement pour répondre à la popularité croissante dans les grands écrans de smartphones. Il propose un écran LCD de 4,7 pouces, avec une résolution de 800 × 400 capable de produire 16 millions de couleurs.

L'appareil fonctionne aussi Android 4.1, mais est alimenté par un processeur 1GHz dual-core Mediatek MT6577 processeur à la place. Le San Remo ne supporte pas la connectivité LTE soit, et dispose d'une batterie un peu moins impressionnant 1800mAh capable de durer 16,5 jours en veille.

Il est nettement plus mince et plus léger que l'Lumo, en optant pour une sorte de faux-métal à l'arrière de l'appareil. Comme ses frères LTE, la Remo Sam semble bon, mais pas excellent, ce qui reflète le niveau de prix beaucoup plus bas que Orange visais avec ces dispositifs. Il a également le même 4 Go de mémoire embarquée, extensible via un slot pour carte Micro SD.

Nouveau smartphone d'Orange dispose d'un appareil photo de 8 mégapixels à l'arrière et un compagnon de 2 mégapixels à l'avant,telephone portable pas cher , offrant de capture vidéo 720p sur les plus modestes à 30 images par seconde.