Tablet PC est en train de changer la façon dont vous travaillez

Saturday, March 16, 2013

Démarrage ya environ un an, l'iPad a fait un tabac énorme dans le monde de la communication en ligne, et les appareils mobiles. Depuis lors, près de 20 millions de personnes ont acheté un iPad ou un de ses nombreux rivaux et la vente de comprimés de nombreux fabricants continuent d'augmenter à mesure que les modèles nouveaux et améliorés sont disponibles. Ses pas étonnant pilules sont populaires: ils sont légers, confortables à porter, facile à utiliser et très importante cool.

Mais ce n'est pas juste les consommateurs individuels qui sont conscients des avantages de l'utilisation Tablet PC. Les entreprises sont désormais également commencé à les acheter pour leurs employés à utiliser au travail, et de nombreux directeurs de occupés et dire que, étape par étape, se révèle être un outil de travail précieux. Certaines entreprises remplacent leurs employés avec les ordinateurs portables, tablettes, tandis que d'autres en place un nouveau dispositif portable pour une utilisation en tandem avec les ordinateurs de bureau et portables dans l'existence.

Avec le nombre croissant d'applications et programmes en cours de développement, l'étendue des travaux liés à des applications pour les tablettes et la portée de la tâche, qui peut être utilisé est de plus en plus tout le temps. Avec les pilules dans la main, les utilisateurs de tous types d'entreprises peuvent économiser votre temps et argent aux entreprises en améliorant leur accès aux informations en temps réel qui leur permet de prendre des décisions plus rapidement et avec plus de précision. Mobilité et la force de la tablette PC, et la relative facilité de taper la commande sur un écran plat au lieu de creuser avec un ordinateur portable et le clavier articulé, ainsi que d'ouvrir une multitude de nouvelles applications pour les utilisateurs en déplacement.(tablette tactile pas cher)

Par exemple, les ingénieurs et les arpenteurs peuvent prendre les comprimés sur place, sans avoir à se soucier qu'il peut être affecté par un peu de terre, et l'utiliser pour l'enregistrement, la transmission et la réception des données, des calculs et des photographies. La tablette est assez petit pour tenir dans votre poche, se tient dans une main, mais suffisamment grande pour utiliser confortablement. Votre médecin peut vous disposez d'une tablette sur ses tours et s'en servir pour obtenir des informations instantanées sur les interactions médicamenteuses et le diagnostic différentiel, ainsi que des images de l'IRM et de tomodensitométrie et de les utiliser pour prendre des décisions rapides sur le traitement. Gestionnaires de la chaîne d'approvisionnement sont de plus en plus à l'aide tablet PC d'accès en temps réel des données sur les stocks et les commandes, ce qui leur permet de voir exactement ce qui doit être déplacée où, sans avoir à courir vers le terminal.(tablette android)

Alors que l'iPad est la première tablette à son impact réel sur le marché, et est toujours en tête du peloton en termes de part de marché, il ya maintenant de nombreux modèles concurrents à choisir. D'autres fabricants gèrent leurs tablettes sous Android et Windows 7, avec plus de plates-formes en cours de développement. Cela contribue à attirer les acheteurs des sociétés qui sont réticents à ajouter à leur matériel Apple IT stocke, parce que leur Windows existants ou des systèmes Linux.(android 4.0)

Il est aussi de bonnes nouvelles pour les petites entreprises qui veulent regarder leurs budgets, en tenant compte du fait que quelques-uns, mais pas tous de la nouvelle série de comprimés sortants sont maintenant très abordables. Cela est particulièrement vrai pour les tablettes de plus en plus sophistiqués importés directement de Chine et vendus en ligne à prix de gros. Avec autant de différents modèles disponibles et plus de logiciels spécialisés développés, de nombreuses entreprises se met aux ordinateurs portables en 2012, et environ un quart des 56 millions prévus comprimés destinés à être vendus cette année pour être achetés par les acheteurs de l'entreprise.