iPhone 4S, le smartphone le plus populaire de l'année 2012

Friday, February 22, 2013

L'iPhone 4S est le plus recherché Mexicains accessoire mobile l'année dernière au sein de la plate-forme pour acheter et vendre des articles en ligne Mercado Libre.

Et, d'après l'étude des usages et des habitudes des appareils mobiles du CCI, 87 pour cent des Mexicains ont un téléphone cellulaire, et 22 pour cent ont un smartphone.

La plate-forme de vente en ligne a souligné que l'iPhone 4S, l'avant-dernière édition en ligne de smartphones que Apple fabrique, était le dispositif le plus désiré à travers sa plate-forme, suivie de la version 5 du dispositif, et l'iPhone 4 .

Quatrième de recherches ont été placés Samsung Galaxy modèles, tandis que la cinquième position se trouvait le Black Berry Curve, et a été suivie par des dispositifs tels que HTC, Nokia et Sony Ericsson Xperia Play.

Pour le PDG de l'entreprise, Francisco Ceballos, l'utilisation d'appareils mobiles suppose une plus grande pénétration dans le pays,telephone android et il est très intéressant de voir ce que les téléphones sont positionnés comme le plus désirable.