Raquel Jimenez, la petite amie de pourparlers David Bisbal entraîneur de la voix: David me remplit de joie

Sunday, December 30, 2012

Petite amie de David Bisbal, Raquel Jimenez, broche fantaisie , a été choisi pour présenter la nouvelle collection de bijoux de la firme Savoie, une des montres de luxe pour hommes et femmes. Rachel a parlé avec les médias au cours de cette présentation à la Cour anglaise de Serrano et a expliqué qu'il venait de Séville, où il a passé Noël avec sa famille: . Vous devriez maintenant être à Séville, mais j'ai interrompu vacances pour le travail"

Le fait de vivre un grand moment professionnel vous fait voyager fréquemment, mais cela ne l'empêche pas d'être en contact avec David, que ce soit par téléphone ou WhatsApp.

En ce qui concerne la veille a expliqué: Je ne sais pas ce que je ferai encore, parce que j'ai beaucoup de travail." Donc, pas sûr que la nouvelle année sera de partir en voyage avec l'entraîneur de l'émission "The Voice" qui a dit: David apporte-moi une joie particulière. J'aime son caractère. "

Quant à savoir si il projette de se marier après avoir vu habillée comme une jeune mariée, Rachel a dit: Nous sommes bien et sans se marier." Également fait remarquer que s'entend très bien avec peu Ella, mais sa mère, Elena Tablada, pas connu. Se poser quant à savoir si une hausse de la famille a déclaré: Nous avons déjà assez avec deux enfants, qui sont deux tremblements de terre".

Comme si elles envisagent de quitter à vivre ensemble, le modèle attrayant qui fut bientôt éclairci pour lui, donc pour l'instant David continuera à Madrid, alors qu'elle est à Barcelone, grosse echarpe , où il a fixé sa résidence. Enfin, il a dit que ne pas fermer la porte à être une actrice à l'avenir comme il se formait pour lui professionnellement, afin qu'il puisse ouvrir d'ici 2013 leurs horizons d'emploi pour l'interprétation.